Le conglomérat a confirmé son objectif annuel de rentabilité, tout en révisant légèrement à la baisse sa prévision de chiffre d'affaires. Sa publication à neuf (...)
Plusieurs ajustements d'objectifs de cours ce mercredi, essentiellement à la baisse.
Le spécialiste du leasing automobile, filiale de Société Générale, va retourner 700 millions d’euros à ses actionnaires sous forme d’un programme de rachat (...)
Le spécialiste des paiements professionnels a présenté sa nouvelle feuille de route. Si son cap est inchangé en matière de revenus, avec l'objectif de cinq (...)
Le fabricant de bateaux de plaisance a limité le repli de ses ventes au troisième trimestre mais les analystes de Portzamparc, par exemple, attendaient encore (...)
L'assureur crédit doit faire face à un commerce mondial ralenti et à une montée des sinistres. La chute de l'action en réaction à la publication des résultats à fin septembre est toutefois exagérée.
Le rendement résiduel est d'un peu plus de 8% pour une borne basse maintenant éloignée de 24% de l'action.
Le groupe allemand de prêt-à-porter haut de gamme signe un troisième trimestre bien tiède. Entre des effets de change et des livraisons décalées, le chiffre (...)
Les dégagements sur les actions se sont accélérés depuis que le fondeur belge a publié ses comptes trimestriels la semaine dernière. Elles perdent maintnant plus de 30% depuis le pic d’août.
Le groupe de diagnostic se voit contraint d'abaisser sa prévision de croissance du chiffre d'affaires pour 2025 en raison d'un troisième trimestre en-deçà des (...)
Cet ETF proposé par Amundi est investi sur un secteur raisonnablement valorisé, il est très diversifié sur le plan géographique.
Deux changements d'opinion de la part des analystes ce mardi en France, dont un sur Technip Energies, et d'autres à signaler en Europe, comme sur Ryanair et (...)
L’équipementier aéronautique et automobile a vu sa croissance s’accélérer au cours du troisième trimestre. La cession du pôle médical est maintenant finalisée.
L'opérateur de télécommunications français devrait signer, d'ici à fin 2025, un accord engageant en vue du rachat des parts qui lui manquent dans MásOrange, la (...)
Les chiffres à neuf mois ont été meilleurs qu'attendu et la direction a relevé ses objectifs pour l'année. A moyen terme, le marché du GNL demeure porteur.
L'action a perdu plus de 20% vendredi mais le positionnement sur l'intelligence artificielle reste porteur.
Les certificats offrent encore un rendement de plus de 7% pour une borne basse éloignée de 16% du cours actuel de l'action.
Le durcissement du plan de suppressions d'emplois dans le monde a été officialisé. L'équipementier sportif allemand espère renouer avec la croissance en 2027.
Le loueur de véhicules haut de gamme veut retrouver le chemin de l'autonomie financière à partir de 2027… mais la route s'annonce longue.