Après la publication de comptes trimestriels de qualité, marqués par une baisse du degré d'endettement, Euronext pourrait envisager de nouvelles opérations de croissance externe.
Le géant suédois du streaming audio voit sa politique d'innovation doper l'acquisition d'utilisateurs, visiblement pas rebutés par les hausses de prix. Après un (...)
Grâce à son parc nucléaire, le groupe de Baltimore est celui qui a les plus grandes capacités aux Etats-Unis pour répondre aux besoins des data centers. Il va (...)
Après un troisième trimestre plus mou, le groupe allemand table sur un dernier trimestre record et confirme ses objectifs annuels. Il maintient également ses (...)
Une fois n'est pas coutume, la publication à fin septembre du numéro un mondial de l'eau et des déchets est appréciée en Bourse, ce jeudi. Comme chaque trimestre, (...)
Après un troisième trimestre solide, le spécialiste des centres d'appel a revu à la baisse ses objectifs pour l'exercice. Le cours a certes accusé le coup, mais (...)
Malgré la confirmation des objectifs 2025, le titre plonge de 12% en Bourse. Le ralentissement de la croissance au troisième trimestre a déçu les analystes. Le PDG (...)
L'actualité est riche pour l'équipementier télécoms finlandais. En l'espace d'une semaine, Nokia a annoncé l'entrée à son capital du géant américain des puces (...)
L'équipementiers sportif prévoit une amélioration de sa marge au premier semestre grâce aux acquisitions et à la solide dynamique du pôle Sportainment & Escalade.
Le transporteur aérien a dévoilé, jeudi, un bénéfice opérationnel inférieur aux attentes. Les contre-performances de Transavia et de KLM ont valait au cours une lourde chute, de 13 %, à la mi-journée.
Les certificats sont sans échéance et leur barrière désactivante est éloignée de près de 16% du cours actuel de l'action. Effet de levier proche de 5 fois.
La banque espagnole a publié des comptes de qualité à fin septembre. Elle vend sa filiale en Pologne et réalise une acquisition au Royaume-Uni.
Les changements d'opinion portent sur des sociétés européennes ce jeudi. En France, on notera des ajustements d'objectifs de cours sur Danone, Edenred et bioMérieux.
Les analystes y vont de leur estimation pour chiffrer le contrat avec Dm-drogerie markt annoncé la semaine dernière par le numéro un mondial de l’étiquetage numérique en grande distribution.
L'activité (volume et marge brute) a progressé au troisième trimestre, malgré la faiblesse du dollar, qui pénalise le groupe. La direction a validé les objectifs annuels.
Les ventes globales du géant de la restauration rapide ont augmenté de 3,6 % lors du troisième trimestre, dont 2,4 % aux Etats-Unis, son premier marché.
L'équipementier ferroviaire publie ses résultats du premier semestre le 13 novembre, ce qui pourrait avoir un impact sur la performance de notre position.
Le conglomérat a confirmé son objectif annuel de rentabilité, tout en révisant légèrement à la baisse sa prévision de chiffre d'affaires. Sa publication à neuf (...)
Avec des résultats en nette progression, MARA Holdings confirme son rôle clé dans le secteur du minage et de l’énergie. Son ambition de racheter Exaion en France (...)