Le laboratoire pharmaceutique contrôlé par la famille Beaufour entre dans une période marquée par l'érosion des ventes de son plus gros produit. Les relais de croissance seront scrutés de près.
Une lettre d'intention a été signée avec NG Energy International, une entreprise canadienne, en vue de lui racheter 40% du permis gazier de Sinu-9 en Colombie, (...)
Selon la banque britannique, le franco-italien STMicroelectronics aurait le plus à perdre dans le cas, de plus en plus plausible, où les revenus chinois (...)
Le repli des prises de commandes au troisième trimestre était anticipé et peut être interprété comme un signe positif, de plus grande sélectivité dans le choix des contrats.
Le titre de l'équipementier sportif allemand grimpe de près de 7% à la mi-journée, porté par des chiffres préliminaires du quatrième trimestre qui confirment la (...)
La position est gagnante de 20% et les prochains trimestriels pourraient constituer un nouveau déclic.
Le numéro un mondial du streaming vidéo a dépassé toutes les attentes au dernier trimestre et se montre optimiste pour 2025, laissant entrevoir un modèle qu'il a (...)
Deux changements d'opinion ce mercredi, ils portent sur le fabricant de semi-conducteurs STMicroelectronics et le distributeur Carrefour. Berenberg fait le point (...)
Le fabricant de casques et autres équipements pour les pilotes automobiles n’a plus la cote en Bourse alors qu’il ne démérite pas sur le plan commercial. (...)
L'analyste de la banque Jefferies met en garde contre un chiffre d'affaires potentiellement faible du géant de la technologie sur la période allant d'octobre à décembre.
Le groupe de streaming musical publie ses comptes du quatrième trimestre ce 4 février. Ils seront marqués par le recrutement de nouveaux abonnés premium et d'une (...)
L'action du laboratoire familial perd plus de 2% ce mardi. Barclays ne vise plus que 120 euros avec une recommandation assez neutre de « pondération en ligne ».
L'éditeur de jeux vidéo a vu ses ventes reculer de 10% au troisième trimestre, ce qui provoque une nouvelle baisse de l'action ce mardi. La direction de Nacon (...)
Hier épicier, demain firme de haute technologie musclée à l'IA. Walmart a entamé sa mutation. Le distributeur américain devient un géant des datas et de la publicité, ce qui dope sa rentabilité.
La biotech qui a mis au point une nouvelle approche d'immunothérapie fondée sur le microbiote vient de valider la pertinence de sa technologie qu'elle veut appliquer à l'oncologie.
Le géant américain Pfizer devrait publier en fin d'année les résultats finaux d'un essai sur 9.000 patients du vaccin de la biotech contre la maladie de Lyme, une grave pathologie sans traitement.
Le traitement Iqirvo de Genfit, dans la cholangite biliaire primitive, est commercialisé par Ipsen sur la base d'un accord très profitable pour la biotech.