Les comptes de l’entreprise qui fournit les multinationales en éléments pour leurs chaînes de production ont rebasculé dans le rouge à fin septembre.
Profit net record de 211 millions d'euros pour un troisième trimestre et réservations en hausse pour Pâques et l’été 2023 : la compagnie à bas coûts Ryanair affiche sa bonne santé.
Beaucoup de changements d'objectifs de cours mais peu de révisions de conseils. Barclays passe à l'achat des banques européennes.
Trois mois après le projet annoncé par la famille actionnaire, l'OPAs est lancée et court jusqu'au 8 février. Le prix proposé est généreux si bien que le seuil des (...)
Les engins livrés au quatrième trimestre, venus gonfler le chiffre d’affaires qui a atteint le record de 2,4 milliards d’euros, concernaient essentiellement des (...)
L’ex-légende du secteur des semi-conducteurs n’est plus que l’ombre d’elle-même. Plombé par le coup d’arrêt observé dans la demande de composants pour l’équipement (...)
Quelques changements de recommandations ce vendredi, à l’image de Jefferies sur Airbus et de Berenberg sur JCDecaux. De multiples ajustements de cours en revanche, (...)
La société de services informatiques a connu un nouveau trimestre de croissance à deux chiffres. Elle peut se féliciter d’un faible taux d’intercontrats. Le cap sur les objectifs 2026 est maintenu.
Le fondeur franco-italien a publié de meilleurs résultats qu’attendu, au terme d’une année difficile pour son secteur. La Bourse récompense cette performance, qui (...)
La Bourse réagit bien à la publication des comptes trimestriels du constructeur de véhicules électriques, ressortis supérieurs aux attentes, tant en termes de (...)
Invibes Advertising a été surpris par le retournement du marché publicitaire l’an dernier, miné par le ralentissement économique et les craintes de récession. Dès (...)
L’éditeur de logiciels américain, qui a annoncé se séparer de 10% de ses effectifs et de certains bureaux peu usités, a reçu le soutien d’Elliott Management. Ce (...)
Le concepteur de véhicules autonomes ne peut plus faire face à ses passifs et les tentatives d’adossement auprès d’investisseurs ont échoué. La direction a (...)
Un changement d’opinion de premier plan à noter au sein du Cac 40, Société Générale est maintenant à l’achat de Thales. Berenberg passe en revue le secteur des équipementiers automobiles.
Le spécialiste des solutions d'optimisation de la trésorerie des entreprises a vu ses revenus augmenter de 13% en 2022 mais ses prises de commandes bondir de 36%. (...)
Le constructeur est resté en pertes au cours du quatrième trimestre de 2022, alors qu’un retour aux profits était espéré par les analystes. Les coûts restent (...)
Le spécialiste de la pulvérisation agricole et industrielle a vu son chiffre d’affaires progresser de plus de 16% au premier trimestre de son exercice 2022-2023, (...)
Wall Street a d’abord bien réagi à l’annonce de résultats trimestriels conformes aux attentes des analystes. La hausse du titre s’est vite effacée à l’annonce de (...)
Bernstein recommande désormais les actions Renault en Bourse.
Les craintes de récession n’altèrent pas la demande de voyages qui, selon le dernier rapport de WTTC, est « plus forte que jamais », portée par un tourisme de luxe (...)