Le bureau de recherche est désormais acheteur du titre de l'équipementier télécoms finlandais, qui s'est éloigné de ses derniers plus-hauts du mois d'octobre.
Les certificats conservent un rendement résiduel de 5% au 19 juin de cette année.
Le groupe américain a procédé aux cessions des actifs non stratégiques et dégagé les synergies attendues de l'acquisition de Newcrest. Le titre, qui avait été (...)
Le groupe canadien étudie un projet de scission de ses activités en deux entités. La première regrouperait les actifs américains, la seconde tous les autres filons (...)
Trois changements de recommandations à noter ce mercredi, sur Sodexo, ArcelorMittal et Rexel, ainsi qu'une reprise de suivi sur. Plusieurs ajustements de cours sont également à signaler.
Le fabricant de camping-cars a vu son chiffre d’affaires rebondir de plus de 8% au premier trimestre. La montée en puissance de la production va se poursuivre au (...)
La mine canadienne est devenue en l'espace de vingt ans la référence du secteur. Ses projets de développement devraient lui permettre de poursuivre sur cette voie d'excellence.
La position est perdante de 40% et la borne basse n'est plus éloignée que de 3% du cours actuel de l'action.
Le laboratoire, qui se distingue par son dynamisme, est entré dans une période d'investissements massifs en R&D dont il devrait recueillir les fruits dans les (...)
2025 n'a pas été une année de tout repos pour les investisseurs ! Annonce des taxes douanières américaines, révolution IA, réarmement européen, baisses de taux… (...)
Il s'agit du meilleur fonds d'actions technologiques. Sur trois ans, il a notamment battu en moyenne de 29 points par an la moyenne de sa catégorie.
Le distributeur de camping-cars et de bateaux peut désormais compter sur des stocks assainis.
Trois changements d'opinions de la part des analystes ce mardi, sur Orange par Citi alors que Bernstein passe en revue le secteur de la défense, avec de nouveaux avis sur Thales et Dassault Aviation.
Le laboratoire vétérinaire est en phase de transition. Les importants efforts de rationalisation du portefeuille et la hausse des dépenses de R&D pour accélérer (...)
Le groupe textile continue de faire face à un environnement de consommation difficile.
Les certificats sont sans échéance et leur barrière désactivante est éloignée de 20% du cours actuel de l'action.
Le courant produit sera vendu au gouvernement ouzbek.
La société de loisirs gagne des parts de marché dans un secteur porteur en Europe.