Le fabricant de câbles fait partie des sociétés qui ont fortement baissé à l'occasion de la publication de leurs résultats. C'est le flou dans les perspectives, (...)
La feuille de route de l'opérateur télécoms historique français à l'horizon 2028, présentée le jeudi 19 février, mise sur la poursuite de la croissance en Afrique (...)
Le producteur et distributeur d'électricité italien, qui contrôle aussi 70% de l'espagnol Endesa, a vus son cours plus que doubler en trois ans, pour toucher un (...)
L'action du spécialiste des gaz industriels progresse nettement en Bourse après la publication des résultats 2025. Grâce, notamment, à des réductions de coûts, le (...)
Des résultats solides même s'il a manqué quelques dixièmes de croissance pour rassurer complètement les investisseurs sur la poursuite de la trajectoire du groupe. (...)
Le groupe aéronautique a dévoilé des résultats annuels 2025 en hausse, avec un chiffre d'affaires en progression de 6 % et un bénéfice net en progrès de 23 %. (...)
Sur une tendance fortement baissière depuis juin 2025, le spécialiste français des jeux d'argent s'est (enfin) offert un rebond le 19 février, après avoir fait (...)
Le spécialiste des membranes cryogéniques a enregistré une troisième année consécutive de profits record, avec une marge d'Ebitda impressionnante de 67%. 2026 se (...)
Les certificats sont sans échéance et la barrière désactivante est maintenant éloignée de 30% du cours de l'action.
Le numéro un mondial de la distribution a dépassé les attentes au premier trimestre tandis que les prévisions pour l’ensemble de l’exercice ont pu décevoir un peu. (...)
La biotech lilloise a repris des couleurs en Bourse. Alors que le succès d'Iqirvo, son traitement contre la cholangite biliaire primitive commercialisé par Ipsen (...)
Le numéro deux mondial des spiritueux a accusé une nette baisse de ses bénéfices au terme de son premier semestre, mais la confirmation des objectifs de moyen (...)
La foncière de centres commerciaux, peu endettée, investit pour agrandir ses sites et en acheter de nouveaux.
En cette fin de semaine, les analystes mettent à jour de nombreux objectifs de cours, notamment sur Orange, Accor, Airbus, Sanofi, Dassault Systèmes, Pernod Ricard, Renault et Exail Technologies.
Le spécialiste des systèmes d'impression numérique a consigné un chiffre d'affaires en hausse pour 2025, profitant de l'intégration réussie d'Altix. En 2026, la (...)
Accor a démontré sa résilience en 2025 avec des résultats solides et une rentabilité en hausse, mais le titre peine encore à franchir durablement le seuil symbolique des 50 euros.
Le spécialiste des emballages en verre adapte son outil de production à la baisse de la consommation d'alcool en Europe et aux tensions commerciales (...)
Le titre Renault a perdu 3,1 % jeudi 19 février après la publication des résultats 2025. Plus que les chiffres de l'exercice écoulé, ce sont les objectifs à moyen (...)
L'opérateur boursier a amélioré en 2025 une marge opérationnelle déjà élevée. Le processus de succession du directeur général va bientôt s'enclencher.